Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
17 avril 2009

Fantaisie et tricoti

2008_12_04Un plein sac d'oxygène !

(C'est le nom d'une qualité de laine Phildar) mais que des fins de pelotes de couleurs variées...

Le bleu et le jaune dominent. QUE FAIRE ???

Mais oui mais c'est bien sûr ! un bonnet péruvien pour couvrir les oreilles sensibles de ma petite chérie.

J'ai retrouvé une vieille découpe de revue avec 4 modèles de bonnets. J'en avais déjà tricoté un pour le plus jeune des tontons.

Pour les liens que j'ai rajouté

j'ai utilisé un tricotin mais oui, ça existe encore et l'usage ne s'oublie pas tant que ça !

2009_01_01

Il en reste encore un peu ... une écharpe pour le baigneur ... et puis aussi un bonnet ...et pourquoi pas des chaussettes, il ne faudrait pas que le bébé de Nice attrape un rhume !

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité