Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
3 juillet 2009

Pot pourri

Pot pourri en hommage à « Mamz L, sur l’aire de Petit Papa Noël et de la souris verte

PERE_NOEL_Sourie_verte

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec des jouets par milliers

N’oublie pas mes petits souliers

Et surtout ceux de la souris verte

Qui courrait dans l’herbe

Si Noël l’attrape par la queue

Et la montre à ces messieurs

Ces messieurs lui disent :

Mais avant de partir

Il faudra bien te couvrir

Dehors tu vas avoir si froid

C’est un peu à cause de moi.

Couvre- toi bien d’huile

Ne trempe pas dans l’eau.

Dans ta maison reste au chaud

Comme Monsieur l’escargot

Il me tarde tant que le jour se lève

Pour voir si tu m’as apporté

Tous les beaux joujoux que je vois en rêve

Et que je t’ai demandé.

Ne les range pas dans mon tiroir

Il fait beaucoup trop noir

Pas non plus dans ton chapeau

Il y fait beaucoup trop chaud

Transporte-les dans ta hotte

Plutôt que dans ta culotte.

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité