Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
27 février 2010

chauf'coeur

Chauffe-coeur 4 ans

Laine tricotée en double Bergère de France qualité Berlaine coloris violine (4 pelotes)

Aiguille N° 5

D’après le modèle de Violette aménagé version adulte

Monter

50 m

Tricoter au point mousse en augmentant

1 m

de chaque côté à

3 m

du bord (23 fois)

A

18 cm

on obtient

96 cm

Rabattre les

20 m

centrales et continuer chaque côté séparément en diminuant côté encolure

1 m

à

3 m

du bord jusqu’à ce qu’il ne reste que

4 m

Rabattre les dernière mailles

Coudre un bouton de part et d’autre du dos.

Ainsi réalisé ce modèle est très épais peut-être trop (éventuellement prendre des aiguilles N°6 mais attention cela augmentera la largeur)

Il pleut ! Il mouille ! c’est la fête à la grenouille !

On se console en regardant les JO … pendant que mes mains s’agitent

.

Tricoti, tricoton, en avant l’inspiration ! 

chauffe_coeur

Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> je peux encore te piquer le modèle du ptit boléro ? en taille 6 ans peux tu me dire comment je dois l'augmenter ??<br /> Merci à toi et aussi merci pour ton site tu sais tout le bien que j'en pense !
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité