Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
22 avril 2010

retour de vacances

Coucou amis de passage ...

Retour de vacances après une semaine d'absence ... un peu en retard ... Rien de grave !

quelques petits soucis aériens et ferrés pour les uns ...  (Maminouch a savouré les prolongations avec Poupette et l'accueil de MA et M était au TOP)

tulipes Je suis bien contente de retrouver la maison quand même ... Le jardin est tout fleuri, ma foi !

seul petit bémol ... Chômage technique pour cause de coude toujours douleureux ... pas moyen de tricotouiller ...

alors je me console en tambouillant

crunchcakesdes crunchcakes (voir la tambouille de Klaranouch)

En fleurissant la maison ...  mauve (géranium lierre double mauve près de la porte), jardinières prêtes mais encore protégées dans la petite serre ... (Les Saints de glace ne sont pas encore passés ...).

En lisant (là, après Dan Brown, je suis dans un polar de Donna Leon, Le cantique des innocents)

En chantant (le concert de samedi avec Début de Chant'YE et Polygammes à Teillé se prépare

Comme le temps passe vite !

Publicité
Commentaires
U
cela fleure bon le printemps par chez toi!patience pour toi le tricot n'en sera que meilleur...<br /> bizzz
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité