Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
13 juin 2010

FICHUTELLE

 

D_fi_13 de mois de juin,  vous avez dit DENTELLE

???

et FICHUTELLE, est ce que ça vous irait ?

Fichu1

  parce que moi, la dentelle ???

fichutelle      fichutelle1    fichutelle2

même dit avec des fleurs (en l'occurrence des pivoines), ça ne m'inspire pas trop

 

Bon Sécotine ne se plaint pas, on va dire que ça lui va TELLEment bien   ...

merci la Z'idiote pour ton idée de fichu (à tricheur, tricheur et demi !!!), tu me sauves la mise (voir post du 9 juin)

 

Publicité
Commentaires
B
Je l'avais reconnu sur la galerie et là je me suis dit encore une qui va être gâtée lol!
Répondre
D
c'est rigolo ... j'ai adoré le petit fichu de la z'idiote lors du Défi rose du mois dernier ... et, en le redécouvrant (me suis dit : "oh, mais j'ai déjà vu ça kekpart?!" ) ... je l'adore toujours autant ce mois-ci :-)<br /> il va falloir que je lui demande un petit tuto !!!
Répondre
U
elle assure la zidiote!
Répondre
L
Bin au moins, je me sens utile sur ce coup là :-))) Bisous
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité