Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
19 août 2010

Le petit chaperon vert

Pour mes travaux d'été, j'ai trouvé sur le dernier catalogue Phildar bébé une une jolie cape à capuche ... tailles 3, 6 ou 12 mois ...

Pas de magasin Phildar à l'horizon...   me voici donc arrivée chez Stéphanie pour choisir de la laine ...

Je lis la liste des fournitures : laine tricotée avec des aiguilles 6 et 7 

OK ! Je choisis donc 3 pelotes de laine Alaska coloris vert olive ...

Au fur et à mesure de l'avancée du chantier, il devient de plus en plus évident qu'il y a un problème de ...TAILLE !

J'ai donc agrandi un peu la capuche, cousu 5 boutons en bois

et ...

Voici le résultat

Le_ptt_chaperon_vert

une cape à capuche taille 3 ans

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité