Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
1 janvier 2011

Bonjour 2011

tribu

1, 2, 3, PARTEZ !

BONNE ANNÉE 2011 à TOUS

P1030961 et pour commencer cette nouvelle année, bien emmitouflée ... P1030960

bonhomme_neige

une écharpe au point d'astrakan

_charpe_blanche

adaptée d' un modèle d'étole paru dans MCI

Je l'ai réalisée avec 4 pelotes de laine Katia Illusion ( 60%mohair, 25 % polyamide, 25 % mérino extrafine )

et des aiguilles N°8

Il suffit de ne monter que 72 m et de tricoter tout droit pendant 2 m ...  Fastoche !

Et ben NON NON pas du tout

Je me suis un peu galérée avec ce point, non qu'il soit compliqué, mais il demande une attention permanente

astrakan

Il faut toujours regarder ses aiguilles moi qui fait toujours plusieurs choses à la fois, j'ai eu un peu de mal !!!

mais le résultat vaut le coup, elle est si douce ! si chaude !

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité