Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
26 janvier 2011

Sac en jean

Hier soir petite incursion sur canalblog ... à la une, un blog qui présente des sacs pochettes en Jean (Désolée j'ai pas retrouvé les références) ... Mais ça me rappelle quelque chose ...

sac_en_jean

Il y a quelques années, je m'y suis essayée moi aussi, avec un jean taille 14 ans récupéré pour 3 francs 6 sous dans une bourse aux vêtements ...
Le voilà ressorti et agrémenté de grigri et broche faits pour Noël

J'y avais rajouté plein de poches pour ne pas passer mon temps à chercher : porte-monnaie, téléphon, crayons ...

SUPER PRATIQUE !

Publicité
Commentaires
U
mais oui je l'ai vu chez toi aujourd'hui et je n'ai même pas eu le temps de t'en parler :il est génial!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité