Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
29 janvier 2011

ABRICAPOM

Côté cuisine ce week-end ...

Cuisses de canard aux abricots, pommes

c'est tout ??? Qui dit mieux !!! Bon j'avais mis des noisettes mais BOF !!!

Côté Tricot

L'ABYSSALL de Karen et Karin est enfin terminé

Il est réalisé avec 3 pelotes de laine Bergère de france Angel violette et des aiguilles circulaires N°4

Désolée pour les photos, l'appareil photo a fait une chute malencontreuse pendant la prise de l'ABYSSAL. Grimpée sur une chaise pour faire "l'artiste" j'ai lâché le dit machin ...  qui a chu sur l'objectif ... dans quel but, non mais ? Les mots que j'ai prononcé alors n'avait rien d'ANGEL !!! ... Il a laché ses piles et un autre petit morceau ... Même ABRACADABRA !!! Rien n'y a fait, Il a déclaré forfait !!! Le félon !  Carte mémoire endommagée, rien à récupérer ! Vexée, J'ai laissé l'Abyssal enturbanner le gardien de la rambarde de l'escalier ... en attendant d' emprunter un appareil pour vous montrer mon premier essai de shawl ...

5 Heureusement pour agrémenter ce post je vien de recevoir ces photos,

voici la plus belle, Mamzl'A dans son petit gilet de poupée beige 6

4   

 

abyssal1abyssal1bisabyssal2

    pour celles qui ne connaissent pas, voici quelques photos des créatrices et les références pour le retrouver

www.mamoizellek.canalblog.com

www.1petitbazar.canalblog.com

merci les filles pour le tuto

Publicité
Commentaires
U
oh ben zut !ma pauvre et moi qui étais impatinet de voir ton châle je vais être obligée d'attendre jusqu'à vendredi!<br /> ta petite poulette est ravisssante...tout comme sa grande soeur!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité