Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
2 février 2011

Les mots

Le pouvoir des mots

Dans ma valise, il y a

des mots pour rien

des mots pout tout

des mots pour rire

des mots pour pleurer

des mots qui chantent

des mots qui hurlent

des mots enfouis

des mots fusée

des mots cadeaux

des mots qui blessent

des mots qui disent,

et d'autres qui médisent

ceux qui expliquent

et ceux qui compliquent

Dans ma valise, il y a beaucoup de mots dont je ne parle pas

des mots que je ne contrôle pas

des mots qui me font peur

et aussi tous ceux du bonheur

qui emplissent mon coeur !

petit poème résultat d'une petite insomnie du matin

Joyeuse Chandeleur !!!

chandeleur

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité