Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
13 février 2011

chants et gourmandises au chocolat

Samedi, stage de chants avec les cop's des groupes de dont je fais parti

psycho-phonie avec Céline et technique vocale avec Solène mais entre les 2 ...

goûter et bien sûr DEGUSTATION !!!

alors moi, j'avais préparé des petits fondants aux noix d'après la recette de Pauline et des soufflés fondants aux chocolats d'après la recette d'Alexandre (recettes à retrouver dans les gourmandises de la Tambouille de Klaranouch)

... et bien vous ne me croirez peut-être pas ... mais il n'en reste même pas un seul !!!

Tout le monde s'y est mis de bon choeur (à chanter bien sûr !)

fondants

Publicité
Commentaires
S
l'association du chocolat et du crocus.<br /> Eveil des papilles, des premières fleurs annonçant le printemps... <br /> Merci pour le message de cet après-midi, je prépare mes aiguilles, à suivre, Sylvie
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité