Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
10 juin 2011

un peu de lecture

Un grand Pont de l'Ascension, c'est l'occasion aussi de faire un peu de lecture ... le dernier Mary Lester "le 3ème oeil" de Jean Failler (je l'attendais je suis une inconditionnelle, je les dévore tous !) , puis "L'armée furieuse"armée furieuse126

une première affaire résolue dès le 1er chapitre, 2 enquêtes dont les intrigues s'imbriquent tout au long du récit, un improbable coupable ... du grand Fred Vargas !

"Le voleur d'ombres"  voleur d'ombre de Marc Levy pour poursuivre les lectures en dilettante ...

et puis plus sérieusement le livre témoignage de Marie-Hélène Birot, "Demain, il fera beau"  demain il fera beau du vécu partagé, de l'émotion ... de magnifiques aquarelles ...

Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> je recherche le livre de marie helene birot mais je n'arrive pas à le trouver,avez vous une solution?<br /> <br /> merci
Répondre
R
bonjour<br /> <br /> je recherche le livre de marie helene birot mais je n'arrive pas à le trouver,avez vousd une solution?<br /> <br /> merci
Répondre
U
qu'en je pense que je n'ai jamais lu un roman policier (il faudra que tu me conseilles...)<br /> et sinon du rose et encore du rose pour klaranouch!<br /> <br /> bizzz
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité