Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
26 juillet 2011

soldes or no soldes

 Question cruciale : combien de temps une tricoteuse peut-elle tenir, en période de soldes, sans mettre les pieds dans un magasin de laines ???

Réponse : pour moi, jusqu'au dernier jour !

Aujourd'hui en rentrant de La Rochelle je suis passée à proximité d'un magasin Phildar ... Impossible de ne pas faire un petit crochet pour jeter un oeil sur le nouveau catalogue, les soldes et s'approvisionner pour les devoirs de vacances d'une Maminouch consciencieuse !

Dans le nouveau catalogue automne je n'ai vu qu'un modèle qui m'a vraiment enthousiasmé alors je ne l'ai pas pris (un peu raisonnable Klaranouch!)

Dans le rayon laines, par contre :

 voici le résultat : soldes

en soldes :

AMAZONE1 la laine Amazone (coloris Tilleul) pour un petit débardeur Zebou du Phil Bambou laine et Zénith pour un gilet sans manche (coloris Muscade et perle)

ces 2 modèles sont dans le dernier catalogue Pitchoun printemps-été

et Hors soldes, après beaucoup d'hésitation sur la couleur ... mais Mamz'L aime toujours autant le RôSE

 Bengale de la laine Partner 3,5, coloris Bengale, pour un pull d'hiver.

 

Lui aussi je l'ai déjà réalisé. Le modèle est pioché dans un ancien catalogue comme le cache-coeur amande. 2008 12 01

     

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité