Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
27 septembre 2011

Bonne résolution de rentrée

Organisée ... me voici maintenant super organisée pour aller à la bibliothèque

 

Lors d'une de ma dernière visite à la bibliothèque, j'ai croisé une copine qui, comme moi, errait dans les rayonnages. En échangeant, nous sommes arrivées à la même conclusion, nous lisions des critiques littéraires qui nous donnaient envi de nous plonger dans des livres et aussitôt franchi le seuil de la bibliothèque, nous oubliions tout !!!  

Alors ... j'ai acheté un petit carnet répertoire dans lequel je note les noms d'auteurs et les titres de livres que j'ai envie de lire et je me suis fait un "sac bibliothèque" avec mes cartes d'adhérents, mon petit carnet et mes livres à rendre !!!

P1030209

A la lettre H, en cherchant le Jardin de Bertina HENRICHS peut-être paru trop récemment, je suis tombée sur :

échec échec1

livre qui se passe dans une petite île de Grèce, facile à lire, bien écrit !

et en cherchant, la petite de Michèle HALBERSTADT, j'ai trouvé :

Mlle Paradis Mlle Paradis1

Bonne surprise aussi, un petit livre drôle et tendre que j'ai lu en une journée

Comme quoi, mon système n'exclut pas les bonnes surprises puisque si je ne trouve pas les nouveautés je peux trouver les autres livres écrit précedemment par l'auteur ou réservé les titres déjà sortis

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité