Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
22 décembre 2011

Tutulle

Décembre, mois de Noël bien sûr, mais surtout pour moi, celui ou je suis devenue Mamie !

Alors pour l'occasion moi qui ne suis pas couturière pour 2 sous, je me suis lancée dans la fabrication d'un jupon à 4 étages pouvant faire office de déguisement.

J'ai acheté du tulle rose fushia, du rose pale et du gris chez TOTO.

J'ai monté les 4 jupons sur un morceaux de jersey et j'ai caché mes coutures avec un ruban qui sert aussi à fermer le jupon.

un élastique ressert la taille

J'ai brodé le dernier jupon de sequins et de paillettes. Tutulle1

Publicité
Commentaires
M
Esprit d'opéra... c'est bien, il faut continuer... Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité