Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
13 mars 2012

SNOOD TOUJOURS

 

Pour ce     Défi'13de mars, dont le thème était   

"Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.   

Ouh c'est mal ! En mars les superstieuses seront de mauvaises élèves. "A la manière de" tel est le maître mot. A vous de chercher votre inspiration à droite ou à gauche. Et on ne dénonce pas sa voisine !"

12 snood tt doux J'ai choisi de poster ma collection de snoods.

 

11 petit snood J'avoue, j'avoue ... 11 snood gris j'ai beaucoup cherché sur la blogosphère  11 snood rouge et j'ai beaucoup imité les cops ... mais c'était pour la bonne cause !!!

snood rose  essayage2

Publicité
Commentaires
U
snood forever ,le mien est toujours sur mes aiguilles!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité