Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
13 avril 2012

Défi 13 d'avril

macarons0 Pour ce Défi 13 d'avril, je n'étais, au préalable, pas très inspirée puis ... beaucoup plus !

04 robe macarons

"bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...

on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel."

 

Pour moi, les macarons ont pris la forme de rayures acidulées sur un long pull  taille 8 ans pour la grande Mamz'L

 en laine Lambwool de chez Phildar coloris Bengale, Anis,Crocus, Eglantine, blanc

 03 pull parasol

 et bientôt une robe  taille 2 ans pour la petite soeur

avec les restes + un peu de freesia et ??? à la place du Bengale

macarons2

la voici d'ailleurs terminée

04 robe pastel

et voici mes petits macarrons à moi

P1120445

 pour voir les réalisations des autres bloggueuses

ici

 Défi'13

Publicité
Commentaires
M
Cette robe et la décoration "macaron", beau défi... bravo
Répondre
U
des couleurs vitaminées à souhait!
Répondre
B
Cette robe est superbe, j'adore !!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité