Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
29 juillet 2012

Une fleur dans les cheveux

 

P1140928

Après les broches, voici les élastiques pour les cheveux ... C'est la maîtresse de Mamz'L chérie qui m'a donné l'idée en accrochant la broche offerte par sa petite élève dans son chignon !!!

Quelle bonne idée ! Après un premier essai

P1140927 

P1140931

Il semblerait que ce soit la plus grande élastique qui soit la plus simple à utiliser pour les queues de cheval de ma grande Chérie.

J'en ai donc décliné toute une gamme pour les assortir aux tenues :

 

P1150520 

P1150525

J'aurais bien aimé réaliser des pinces mais je n'ai pas trouver de support satisfaisant ... si quelqu'un a une idée ??? une pince qui ne glisse pas des cheveux d'une petite fille de 5 ans et demi et à laquelle on puisse coudre une zolie fleur,  je suis preneuse !

Grand merci à Mayie pour son tuto qui m'a perrmis de me lancer dans l'aventure fleurs japonaises

 

Publicité
Commentaires
M
a donné naissance à une foule de fleurs, c'est très sympa à réaliser...... chapeau
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité