Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
3 octobre 2012

paniers gourmands

012 Premier jour L'arrivée de ce petit nouveau dans la famille le jour même de mon anniversaire nécessait d'être fêter et bien fêter parmi mes differents groupes de chants; J'ai donc passé quelques temps à faire ce que j'aime bien faire aussi, mitonner de petites gâteries pour les cop' !!!

Brownies

Des brownies caramel amandes  et chocolat blanc - noix de coco

biscuits cacahuètes

des moelleux aux cacahuètes et biscuits friables aux cacahuètes

asortiments de pts gâteaux d'anniv

 

des moelleux aux miel et noix caramélisées, des biscuits à la noix de coco et éclats de chocolat noir, et des brownies aux noix

recettes à retrouver dans

la tambouille de klaranouch

Publicité
Commentaires
M
Quel talent ! et ce petit nouvellement arrivé, de quoi te permettre d'agiter les aiguilles, chouette alors !!!
Répondre
U
on reconnait bien là tes talents de généreuse cuisinière !<br /> <br /> je te souhaite un bel anniversaire
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité