Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
24 octobre 2012

cpomdereinetkfee

A la une de canalblog hier, un blog super sympa ... 80162572 qui nous invitent toutes à penser un peu à nous au moins une fois par mois !!!

et ça ... ça m'a interpellé et j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ... J'avais justement envie d'une petite parure de bijoux pour aller avec ma tenue de rentrée d'automne

alors avec l'aide de monsieur Chéri pour le logo (mille fois merci autalentueux créateur !!)

cpomdereinetkfee cpomdereinetkfee a fabriqué  parured'automne1un bracelet, une paire de boucles d'oreilles et un collier avec des éléments piochés dans ma réserve de chez La Droguerie et d'autres achetés chez Art et Fil pour compléter.

je ne sais pas si j'arriverai à poster sur pour ma pomme mais je me suis fais plaisir, c'est déjà ça !!!

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité