Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
9 février 2013

initiative sympa

En quatrième de mon journal ce matin un article  "Tout va mal, essayons l'optimisme" ...et quelques citations dont celle-ci

"Être heureux, c'est bon pour la santé"

Voltaire

Cela m'a rappellé cette photo prise sur l'air de repos face à la briocherie où nous faisons souvent halte en rentrant de La Rochelle. Un commerçant a ouvert cette petite boutique en libre service de vente d'oeufs et mojettes BIO. Cette initiative m'a amusée et a égayée cette journée à la météo un peu maussade ... cela méritait bien une photo et un peu de pub !!!

 

P1190077

Il paraît que l'optimisme, "ça se travaille. En s'obstinant sur ses points forts, en se montrant curieux de tous les territoires de la vie; on y gagne amis, chance et réussite."

moi , je ne cherche pas tout ça mais c'est vrai qu'avec un regard curieux et bienveillant, on peut tout simplement s'émerveiller de choses toutes simples, belles ou drôles, amicales qui embéllissent votre journée tout simplement.

BON WEEK END

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité