Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
12 mars 2014

promenade matinale

Avec ce temps printanier, j'ai repris le cours de mes promenades matinales ... aujourd'hui j'ai quitté les sentiers proches de la maison pour rejoindre le site de la mine d'Abbaretz que je visite régulièrement, appareil photo en bandouillère car selon les saisons, la météo et les heures ce lieu paisible m'offre souvent de très beaux clichés.

Ce matin, après la levée du brouillard, j'ai débuté ma rando par le tour de l'étang ... toute seule avec les oiseaux ... le bonheur !

P1010655bis

P1010657bis

P1010662bis

P1010667bis

Puis j'ai traversé la route pour rejoindre le terril et entreprendre la balade autour du "mont" (sentier très boueux et donc très décourageant pour le seul promeneur que j'ai doublé promenant son chien, il a vite fait demi tour)

P1010681bis

P1010684bis

P1010704bis

P1010706bis

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos, j'adore
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité