Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
16 mars 2014

promenade dominicale

Ce dimanche matin profitant du beau temps persistant j'ai poursuivi mes petites excursions dans ma région  proche par un ou plutôt 2 tours de l'étang de Gruellau ...

P1010768bis

Le premier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ... ce qui m'a permis de croiser nombre de joggeurs et de marcheurs (Bizarre comme les gens empruntent presque tous le même sens !!!), le deuxième dans l'autre sens pour paisiblement marcher en écoutant le chant des oiseaux et prendre quelques photos

P1010734bis

 quelques toiles de Maître de Dame Nature par exemple

P1010749bis

P1010765bis

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité