Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
24 mars 2014

Week end de giboulées

Cela fait du bien parfois de faire un break !!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu la mer. Nous avons profité du cadeau d'une de mes grande fille,d'une box pour filer vers la côte vendéenne et nous balader entre les averses sur le littoral bien désert en cette saison !

1 ère étape : Saint Jean de Monts ... cité morte à part quelques restaus sur le front de mer !

2 ème étape : Les Sabbles d'Olonne : guère mieux mais 2 petites expos de peinture sympas à La Chaume et puis de belles vagues

mousse de vagues

Mousse de vagues

le ph'arc en ciel

Phar'c en ciel

sous un ciel de plomb

Sous un ciel de plomb

3 ème étape : notre logis pour la nuit : L'école du bonheur à Saint Mathurin

L'école du bonheur2

Un accueil chaleureux

Une chambre agréable

un diner délicieux et copieux de même pour le petit déjeuner

L'école du bonheur1

Le lendemain retour par Salertaine, village d'artistes, enfin normalement car un dimanche hors saison nous n'en avons croisé qu'un mais , celui-ci, un écossais intallé en France depuis 13 ans, a eu l'obligeance de nous ouvrir son atelier

Strand hale1

Strand hale2

poisson céleste2

poisson céleste1

Enfin cela donne envie d'y retourner ...

et puis il y a un très joli jardin ...

jardin de vaulieu1jardin de vaulieu2

Le serpent qui se mord la queue1 Le serpent qui se mord la queue2Puis nous avons attérri à Noirmoutier pour déjeuner dans une crèperie et se balader un peu sur la jetée Jacobsen

Bouées

ça plane pour moi

ça plane pour moi

je t'zime, moi non plus

Je t'aime, moi non plus

L'ébourifféL'ébouriffé

 

 

vieux rafiots

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité