Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
14 novembre 2014

Le gilet d'Anatole

Le temps des finitions ! Les en-cours s'accumulaient ... un bouton par-ci ... un gilet par là une petite robe par ci ... Il est temps de poster !

voici le gilet d'Anatole qui m'a donné quelques fils à retordre, non par sa compléxité car j'en ai déjà rélisé plusieurs versions, mais par le fait que je l'ai entammé avec une pelote seulette de ma réserve perso ... ce qui bien sûr n'a pas suffit et donc a nécessité la recherche de complément de laine mais le bain ne correspondant pas donc d'inovation avec cette version bicolore.

Anatole, né au mois de septembre, fils de mon chef de choeur aura donc une version inovante et 3 fois re-tricoté du gilet godron

11 GILET D'ANATOLEà retrouver chez klaricote

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité