Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
14 novembre 2014

robe Leïa Mauve

Je tricote assez peu de robes mais ce modèle m'avait bien plu et dormait dans mes dossiers depuis  plus d'un an ... Enfin je me suis lancée mais j'ai commencé par la plus petite version , la taille 2 ans car l'usage des aiguilles circulaires ne m'est pas vraiment familière sauf pour les encolures. Là tout le tricot se fait d'un seul morceau en démarant pas le col  (pourvu que la tête passe !!) avec ces mêmes aiguilles et en intégrant des augmentations ... des torsades ...

Bref cela demande attention et concentration !

Robe Leïa Mauve

11 robe Leïa mauve1

à retrouver chez klaricote 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité