Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
1 mars 2015

hommage à mes grands-mères

En ce jour de fête des grands-mères j'ai eu envie de me plonger dans l'album photo de ma Maman et d'essayer de retrouver des photos de mes grands mères décédées quand j'étais petite

En fait pour la plupart ... je n'étais même pas née !!!

1947 07 Anne-Marie Mercereau

1947 07 Marie-Rose bahuaud

1949 Bernard et Mannick109

1950 Famille110

1954 Famille1

1956 Baptème Claire1

1956 baptème112

1957 vacances

Etant arrivée en "queue de peleton" dans les deux familles, je n'ai malheureusement pas vraiment connu mes deux grands mères et n'en garde que peu de souvenirs ... Dommage !

Publicité
Commentaires
M
Joli témoignage et hommage. Sans elles nous ne serions pas là.... bonne fête à toi aussi !
Répondre
U
Un très joli reportage 😘
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité