Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
8 novembre 2015

ROSE

ROSE ... ROSE ? Millie pour sa semaine 45, n'a marqué que ce mot dans la liste des thèmes ... que vais-je bien pouvoir trouver pour l'illustrer ??? Je ne suis guère inspirée !

ROSE, la couleur préférée de mes petites filles ...

"Le rose
est connu en général pour être une couleur féminine.

La couleur rose représente le romantisme, le mystère, l’innocence, la
séduction, la douceur et la vivacité en même temps, le calme, la paix, la
sérénité, la fraîcheur, le sucré, la tranquillité et la confiance …
"

et ben avec ça ...

J'ai trouvé ...

A LA DOUZE, petit village de Dordogne, sur la route des vacances, il y avait, sous les halles, cette manifestation autour des chaises  

 

2014

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité