Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
20 décembre 2016

Séance de rattrapage N°5

Séance de rattrapage N°5 (et dernière séance de rattrapage) pour le projet 52 semaine en photos de Carole et ses bottes rouges

 

etiquettep16-20

 Nuée de pinces papillons

 

nuée de papillons

 

pour les bricolages maison c'est dans l'album "cKlarakfee" ou dans les différents albums tricots

etiquettep16-21

 CHOUETTE SERIE

chouette série1 Chouettes et hibou grand duc du Land'ART de Notre Dame des landes 2016

etiquettep16-22

ça m'énerve les poubelles devant les beaux points de vue !

ça m'énerve Plouescat

etiquettep16-23

 

vue prise sous le tunnel du petit train panoramique de la Chaise Dieu

Flare La Chaise Dieu

 ob_f05fdb_etiquettep16-24

TOTEM,

Nikki de St Phalle exposition à Angers

totem3

 etiquettep16-25

Trottinette ancienne de ma copine Lucette

Trottinette

  

Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir que toi aussi tu avais mis les bouchées doubles pour rattraper les 25 premières semaines... Alors félicitations !!!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité