Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
26 juin 2017

VENT

52 Semaines en photo en 2017 #25

etiquette-17-26

 

Un peu de VENT dans cette canicule nous ferait du bien ! Merci Carole d'y avoir penser !

 Le calme plat est fréquent en Croatie mais le vent se lève parfois et accompagne des mers démontées dont nous avons pu apprécier les mouvements lors de notre retour de l'île de HVAR.

VENTNous, nous avons eu droit à la BORA c'était le cas ce jour là, vent froid du N-E, LA TRAMUNTANA vent bienveillant du N-O et au MAESTRAL vent froid du N.pour en savoir plus sur les vents de l'Adriatique, c'est par ICI

logobr2017

 les bottes rouges et sagalerie photo c'est par

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
heuuuuu vomir !!!!(mais superbe!)
Répondre
N
Comme Isabelle, je crois que je n'aurais pas du tout aimé être sur ce bateau ballotté par le vent...
Répondre
I
oups , moi j'aurais pas aimé ! sur un bateau par mauvais temps , j'ai le mal de mer c'est terrible , quel courage !!
Répondre
A
En effet ça souffle beaucoup. Annie
Répondre
V
oups ah oui ça avait l'air de souffler j'espère que tu n'as pas le mal de mer ;)
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité