Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
3 juillet 2017

ROND

 

52 Semaines en photo en 2017 #27ROND

etiquette-17-27

 

Et ROND et ROND ... Carole et ses bottes rouges nous emmène explorer un nouveau thème ...

A quoi sert-il d'ailleurs ce trou rond ??

ROND1à mettre des barres de bois ou de pierres pour construire les maisons

ROND2

Pour se regarder dans les mirroirs de Carole ou admirer la galerie photos si créative de ce thème, c'est par

logobr2017

 

Publicité
Commentaires
V
tres original ton choix je ne connaissais
Répondre
M
Un joli détail sculpté !
Répondre
A
Excellent choix que je ne connaissais pas. Annie
Répondre
S
Bravo pour la trouvaille. Une découverte pour moi. Bonne semaine. Claire
Répondre
B
Voilà une illustration originale et bien dans le thème!Je n'avais jamais remarqué cet élément architectural! Bravo de nous avoir montré cela!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité