Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
4 septembre 2017

VIGNES

52 Semaines en photo en 2017 #36

etiquette-17-36

 

VIGNES, RAISIN ,VIN ... 

Pas facile ce thème Carole, je galère ! Que vais-je bien pouvoir poster ???

Bon je me décide, ce sera par association d'idées  ces bouteilles de vins sur une palette sur le mur d'un café à TROGIR en Croatie

VIGNES1

et pour une vrai photo de vigne et raisin

VIGNES2

un petit tour dans les vignes avec Carole et les copains copines ... 

 

Publicité
Commentaires
A
Le lien est évident ! Bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup ces deux idées. Annie
Répondre
L
tres belle association d'idées, bravo.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité