Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
9 octobre 2017

SAVE THE DATE

etiquette17-41

 

52 Semaines en photo en 2017 #41

 Bonjour Carole, que'allons nous poster avec ce thème " SAVE THE DATE" ?

J'ai choisi d'évoquer, à l'aide de cettte page de calendrier,  notre voyage en Thaïlande qui a duré tout le mois de janvier et une partie du mois de février.

Save1et les copines ? comment auront-elles illustrer ce thème ? ICI

Si vous voulez poursuivre votre escapade,  pour Bernie et son lundisoleild'octobre Orange  je poste des bonzes !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée!
Répondre
N
Oh ! Surprenant ... Un peu étrange pour une française mais assez original pour que ça m'intéresse..
Répondre
N
terrible cette photo, j'adore les symboles représentant les chiffres, je sais maintenant compter jusqu'à 30 en thaï, même si je ne saurais jamais le prononcer :)
Répondre
M
très perso ton interprétation avec ce calendrier dépaysant.
Répondre
V
Très originale ta photo bonne idée
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité