Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
8 avril 2018

PHOTO RATEE

La notion de PHOTO RATEE, cher Victor Serge,  est toute subjective comme j'ai pu le constater de nombreuses fois lors d'expo d'artistes

Certains flous qui chez moi, me semblaient relever de la poublelle y étaient exposés en tant qu'oeuvres !

Cette photo a été prise à la Mine d'Abbaretz (44). Les coloris sont 100% naturels, pas de pollution mais le résultat du minerai qui reste dans le sous sol. L'éclairage naturel n'était pas idéal en cette journée de mars, j'avais réussi à sortir faire une petite promenade entre les averses. Ici on pourrait penser que la sur exposition aussi peut en faire une photo ratée mais ce que je voulais prendre, c'était le lit de feuilles mortes qui nappait le fond de ce ruisseau, s'y ajoute quelques reflets d'arbres.

EAU0

 

 

defiphoto

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité