Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
16 août 2018

Nouveaux TAGS sur le Blog

Avis aux abonnés

Vous risquez de voir apparaitre des messages que vous avez déjà vu sur vos boîtes mails

Désolée c'est parce que je viens de faire un peu de ménage ... Je me suis aperçu que j'avais oublié de poster certaines photos aussi j'ai rajouté quelques TAGS pour essayer d'ordonner un peu les DEFIS du lundi et du mercredi

Les lundis soleil de Bernie

dont la thématique tournent le plus souvent autour des COULEURS

et celle du mercredi pour LES Petits Coins de CIELS d' ARLETTE 

Merci de votre compréhension

klara

En prime, 2 photos pour Le petit coin de ciel :

Dans le ciel de Châteaubriant (44) lors du spectacle Les Butors

Les Butors ciel1

Sur le Parcours des sculptures Monumentales d'OUDON (44)


Ciel d'OUDON2

 

 

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité