Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
8 décembre 2018

Le cadrage en coin

 

118641356

Au Fil des Vues

 

DEFI 49 : Le cadrage en coin

Je vous propose, en guise de nouveau challenge, l’un de mes cadrages préférés ! Je l’appelle « le cadrage en coin ». Grâce à lui, pas de sujet centré ni de composition inexistante ; vous serez naturellement amené à faire preuve d’une véritable démarche de composition ! Le cadrage en coin consiste à couper son sujet par deux bords consécutifs du cadre, ce qui est bien plus facile à appréhender en image qu’à expliquer !

Les explications me laissent pantoise aussi vais-je poster cette photo en espérant que cela convienne ...

Sujet en coin

 

Publicité
Commentaires
A
Un défi relevé, bravo Klara !! à bientôt Dom
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité