Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
17 avril 2009

Ponchos fin

Ponchos, cache-épaules et Cie (fin)

2009_02_21  Idem pour le super poncho à torsades, modèle trouvé sur le catalogue Phildar pitchoun automne hiver N° 005   2009_02_23, alors pour finir la laine (car chez Phildar, ils calculent toujours trop large, il me reste toujours de la laine !),

j’ai dérogé à la règle et j’ai tricoté les mitaines et le bonnet assortis 2009_02_25

pour Cécile ...  2009_02_26

petit conseil pour les Mamies qui comme moi ont quelques problèmes de vue, il vaut mieux choisir une couleur claire (ici laine Phildar nuage couleur aubergine) ce qui permet de mieux suivre son travail pour réaliser la torsade centrale. Moi j'ai du ne travailler qu'à la lumière du jour ... ce qui a freiné mon rendement

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité