Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
18 avril 2009

Devoirs de vacances

Ce sont les vacances de printemps et je n’ai pas chômé !

Un petit tour chez Phildar avant de partir en voyage. J’ai bien sûr acheté le dernier catalogue Pitchoun printemps-été et un stock de laine.

Voici  le résultat :

2009_04_07Une veste en gros coton écru tricotée avec des aiguilles N°5,5 taille 4 ans. Ça va vite. J’y ai rajouté des poches car Mademoiselle aime bien ça et c’est pratique pour mettre le mouchoir. Boutons carrés en bois achetés à la mercerie. b_carr_s_bois

Publicité
Commentaires
U
Te voilà lancée dans la blogosphère.Je tente depuis 3 jours de te déposer un message en vain !ton adresse ne passe pas .Tu viens de réaliser le gilet devant lequel je bavais il y a 3 jours chez philtruc.Je te propose donc d'échanger nos savoir faire.<br /> Biz
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité