Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
14 novembre 2009

Boucles d'OR sans les ours

Une petite rencontre avec Violette et me voilà embarquée dans une nouvelle aventure …

Les bijoux

Boucles d’OR…eilles  sans les 3 ours !

Une petite virée à La Droguerie où je me suis sentie accablée !!!

Que de merveilles !

Quoi choisir ?

Par où commencer ?

Heureusement, une jeune vendeuse, Claire, voyant mon désarroi s’est occupée de moi avec beaucoup de patience et de gentillesse.

Retour à la maison et travaux pratiques …

Le collage, ça allait à peu près …

Mais les petits anneaux …

Ils sont minuscules !

Merci à Ray pour le coup de main, il a de meilleurs yeux que moi !

boucles_d_OR1

CHIC ! Demain, je les étrenne ...

boucles_d_OR

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité