Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
1 janvier 2010

Stage de création de bijoux

Après ces intenses préparatifs de cadeaux et de fête, un petit moment de plaisir égoïste !

La réalisation de bijoux d'après modèles, c'est bien ! La création, c'est mieux !

Alors je me suis offert une petite après midi de stage chez ma cop' Véro

V_ro593

5 heures d'immersion dans un océan de perles toutes plus jolies les unes que les autres ... Et il faut choisir un modèle puis des perles  ... Quel dilemme !

Enfin voilà le résultat

stage

Nous étions 5 à oeuvrer dans la bonne humeur ... Ce fut une belle après midi ! Nous sommes toutes reparties avec des modèles uniques et originaux.

Pas de doute ... J'y retournerai, il y a plein de modèles et de techniques que j'ai envie d'apprendre

stage_pendentif

stage_BO

A bientôt Véro

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité