Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
6 février 2010

Ar'pentage

OUF ! J'ai réussi à terminer à temps ...

Ce n'était pas gagné avec la gastro qui m'a rattrapée en milieu de semaine.

Voici donc mes petits chauffe-coeurs pour Haïti et accésoires terminés et postés ... sur  http://blogopowerhaiti.canalblog.com/

AlleZ-y voir, il y a plein de très jolies choses ...

Moi j'en ai repéré plein en couture ... (CHUT ! Moi, je suis plutôt nulle sur ce plan!) et les bougeoirs du bonheurs d'anne m'ont faits chauds au coeur

J'espère avoir encore un peu de temps pour tricoter quelques bricoles en sus ou peut-être faire quelques broches ??? Ce sera la surprise !

Mais sans doute pas demain, c'est l'anniv de mon grand bronzé et il y aura toute la smala!

Que du bonheur en perspective !

ARP__ges

Merci à Violette pour l'dée de tricotage, à Ray, mon cher conseiller technique pour l'idée d'utiliser mon tableau massif comme présentoir !

Remerciements aussi à Arial pour sa gentille collaboration.

C'est que cette Minette de 5 ans est très indépendante ... mais aussi très curieuse !

Cor_Arial

Publicité
Commentaires
M
Et quelle belle surprise que ces petits chaussons en plus.<br /> Bravo pour votre immense coeur et ce superbe travail<br /> Le colis repart dès demain pour la petite Noëlie qui a vu le jour hier<br /> Ma fille aura 3 ans demain cela me fait tout drôle de revoir des vetements aussi petits<br /> Merci encore et au peu que j'ai parcouru votre blog (mais 'jy retourne) surtout ne changez rien !vous êtes épatante j'en envierai presque vos enfants et petits enfants (si j'ai bien tout suivi)
Répondre
L
normalement je serais l'heureuse propriétaire de cet ensemble que je trouve vraiment trop trop mignon!
Répondre
U
je suis sûre que ce petit chauffe -coeur va combler une maman qui ne sait pas tricoter!Toi c'est la gastro et moi une sinusite de la mort!<br /> enfin j'ai quand même réussi à bidouiller une robe...
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité