Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
7 avril 2010

Interruption Temporaire de Tricot

J'enrage ... ce qui me pendait au ... coude est arrivé !

Maminouch est en ITT (Interruption Temporaire de Tricot) pour cause de tendinite au coude  ...

10 jours au moins sinon ... GARE ! a dit le gentil Ostéo

et tous les petits travaux en plan ... ran plan plan ... et les vacances qui arrivent ... OU LA LA  ça va pas ça !

chantier_avril

- un chat au crochet en cours ... (Emilie où es-tu ? On attend la suite des instructions pour lui donner vie !)

- des jambières turquoise presque terminées ...

- un cardigan rose Phildar laine cabotine

cardigan

- un caraco en coton démarré hier soir pour le DEFI13 d'avril

caraco

Heureusement que j'ai de la lecture ...

J'en suis au tome 2 (Tentation) de TWILIGHT de Stephenie Meyer

encore quelques 1800 pages à avaler ...

ça devrait être suffisant ...

A bientôt peut-être les trcicoteuses

Publicité
Commentaires
F
allez courage et repos ! il y a aussi sortilège de dentelles qui est pas mal. Suis dans le meme cas que toi, platrée depuis la semaine passée au niveau du bras, mais je ne me plains pas j'ai le coude libre et j'arrive à tricoter, j'ai juste des soucis pour taper les mails, rabattre et monter les mailles. Allez soigne toi bien.<br /> Amicalement
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité