Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
5 mai 2010

RÔSE

RÔse

banniere_defi13

Elle aime le rôse ... et oui mais il faut dire que depuis sa naissance, Maminouch n'hésite pas à le décliner dans toutes les nuances  ...

r_se2

Petit souci pour le défi 13 de mai, je suis en ITT (Interdiction Temporaire de Tricoter) pour cause de tendinite à rallonge ...

Je peux vous assurer que je ronge mon frein !

alors pour le post de ce mois-ci, je vous propose un petit montage de quelques unes de mes créations à retrouver dans mes catégories Tricots bébé ou tricot pitchoun

Bon voyage !

et puis ...

Amandine2

en prime ... Amandine, la nouvelle poupée de chez Nouch avec sa tunique comme Mamz'L chérie

Amandine

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité