Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
12 mai 2010

Bidouillages

Où Klaranouch s'ennuie et en a plus que marre de ne pouvoir tricotouiller de ses petits doigts ...

Après la tendinite au coude gauche, celle au coude droit ... la cervicalgie et la contracture du trapèze droit ...

C'est vrai que je n'ai plus l'âge et surtout la condition physique pour me lancer dans les acrobaties mais quand même là !!!

- " Klaranouch, Tu pousses le bouchon un peu loin ! On dirait que tu le fais exprès pour ne pas terminer les petits gilets de printemps de Poupinette chérie !!!"

Bon pour la lecture, j'ai pas mal donné :

- la quadrilogie (ça existe ce mot là ?) de Twilitt terminé !

- quelques polars vite avalés

un petit saut à la bibliothèque pour renouveler ma carte d'abonné (périmée depuis quelques mois quand même) et voilà 6 bouquins sur ma table de nuit (pour 10 € de cotisation annuelle ! y aurait tort de se priver)

Et puis que faire d'autre pour occuper mes loisirs forcés ? (je suis interdite de gestes répétitifs ... ça veut aussi dire pas de ménage, de carreaux à laver ... ça c'est génial !)

Alors ?

Profiter des quelques rayons de soleil (mais si y en a !) pour faire le tour du pâté de maison et prendre quelques petites photos

Je viens de découvrir Picasa , donc voici mes premiers bidouillages

Montages

Ces jolies petites plantes (en haut à gauche), sur les murets en pierres bleues de mon joli pays, s'appellent des ...

nombrils de Vénus, pas mal ce nom , non ?

Dans mon jardin, j'ai aussi des boules de neige, des coeurs de Marie, des désespoirs du peintre, de la monnaie du pape et bientôt des oeillets de poète ...

mais qui donc baptise ainsi les plantes ?

Bon encore un petit montage

Lambert___poster

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité