Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
25 juillet 2010

clin d'oeil c'est pas fini

Le problème avec le numérique ... C'est que des photos, j'en fais ... des tonnes !

et qu'après ... il faut choisir ... Alors là ! C'est dur dur !

j'y arrive pas

Alors j'use et abuse des montages ... TANT PIS en voilà encore !!

Oloron

Oloron Ste Marie (64), une étape pour se ré approvisionner

PSM

La vallée du Barétous

Station de La Pierre St Martin

4 jours dans la nature à voisiner avec les brebis et les vaches (en goûtant leur fromage, HUM !!!) au son des clarines

cyrse

chardons_bleus à photographier plein de fleurs plus belles les unes que les autres Ancolie

Flore

mer_de_nuages

à se réveiller sur une plage à 1650 m d'altitude

si si c'est possible

avec une mer de nuages devant soi !

Arlas

et à randonner "Le tour du Pic d'Arlas"

On s'y est repris à 2 fois

car ...

on s'est perdu !!! (c'est nous tout craché ça )

et on a mis 2 fois plus de temps ... d'abord parce que ça grimpe ... (je ne me croyais plus si chèvre que ça ) et puis à force de prendre en photo toutes les fleurettes ...

Ben ...ça tourne le chrono !

Mais ON A RÉUSSI !!!

et ça donne le goût de recommencer

12pavot

alors le tricot, ça n'avance pas trop

mais ça va venir

j'ai sur les aiguilles, un petit ensemble 1er âge, en laine câline de chez Bergère de France, tout mimi

A l'aller, j'ai fini la brassière

DONC revenons à nos ...

moutons  moutons

Il faut bien rentrer

L'orage, la pluie nous contraignent à quitter les Pyrénées

RETOUR par le chemin des écoliers ... euh pardon ! ... des vacanciers

(au retour, j'ai fini le pantalon et presque le bonnet, il me reste le montage et les chaussons)

Bastide_d_A

La Bastide d'Armagnac (40)

St_Emilion

St Emilon (33) où il y a du bon vin mais pas que ...

A la maison, nous attendait avec impatience

port_chat

ARIAL

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité