Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
3 novembre 2010

arbralaines

C'est l'automne, une saison que j'adore malgré les jours qui raccourssissent (surtout quand on change les pendules, non mais !) pour ses magnifiques couleurs ...  ses jolis couchers et levers de soleil !

laine_rose_007

(Craykfee  cette belle photo !)

mais les jours raccourcissent et rafraîchissent et on pelotonne plus facilement sur le canapé ...

Les feuilles tombent et les arbralaines bourgeonnent !!!

alors autant occuper ses petits doigts et tricoter pour petite mamz'L qui aime tant le rôse !

laine_rose_009

en prévision, un petit gilet de chez Phildar avec de la laine Idéal de chez Bergère de France

et en commande de la laine MAGIC+ coloris rosée chez Stéphanie

Enfin, en cours de finition, des chasouris en laine oxygène de chez Phildar

laine_rose_012

J'étais partie pour faire des chats mais je trouve que ça ressemble davantage à des souris, pas vous ?

laine_rose_013

Bon le problème, c'est que je ne suis pas foutue d'en faire 2 pareils !!!

Alors j'en suis à en tricoter un quatrième pour faire la paire !!!

laine_rose_015

J'ai quand même acheté une pelote de laine mauve pour faire d'autres bottons, j'insiste !!!

Je vais quand même bien par y arriver, non mais !

Publicité
Commentaires
F
Et bien tu as encore fait de biens jolies choses, c'est un plaisir de parcourir ton blog.<br /> C'est trop génial le Puy du Fou comme parc hein, dommage qu'il soit loin de chez moi mais on y était allés en 2008 c'était fantastique et la cinéscénie est extraordinaire
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité