Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
29 décembre 2010

Gilets

gilet_roseNoël frisquet ... gilet

gilet_babouska Gilet cyclamen gilet

Taille 5 ans (j’ai bidouillé entre 4 et 6 ans)

Laine Bergère de France IDEAL coloris CYCLAMEN modèle phildar Catalogue Pitchoun N°013, 5 pelotes suffisent (la laine Idéal file très bien), aiguilles 3 ½, 4 boutons fleurs de chez Stéphanie

La Mercerie

Le changement de laine m’a donné quelques soucis avec l’emmanchure mais bon ça va !

Touches perso :

J’ai ajouté 2 poches pour mettre le mouchoir et les petits trésors de Poupette et je les ai habillées de 2 « babouchkas » cousues

J’ai aussi tricoté une petite bordure en côtes 2/2 et un col en côte pour rappeler le haut du gilet et lui permettre de mieux se tenir

gilet_godron Gilet au point de godrons

Laine Bergère de France IDEAL coloris DANSEUSE modèle phildar Catalogue Pitchoun N°013, 5 pelotes

aiguilles 3 ½, 3 boutons fantaisie de chez Stéphanie à

La Mercerie

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité