Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
13 mars 2011

Ohé matelot de Concarneau

D_fi_13

pour ce défi 13 de mars, thème vintage, je n'étais guère inspirée ... rentrée tout juste de vacances ... Qu'ai-je donc dans ma besace ??? Peut-être ce petit ensemble marin dont j'ai déjà présenté en février le petit pull

r_tro_matelot

avec un petit pantalon corsaire, un petit bonnet et des chaussettes bicolores

en laine KATIA qualité merino baby (4 pelotes marine 1 blanche pour l'ensemble)

aiguilles 3 1/2

 et

P1040690

pour affronter le grand vent de la pointe St Mathieu

un pull Thalassa taille 6 ans

P1040851

en laine de récup Phildar Brisants O30 aiguilles 3 1/2

P1040743 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette petite veste ...
Répondre
U
j'adore ton montage photo!<br /> cette veste est aussi toute jolie...à jeudi!
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité