Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
26 mars 2011

coucou me revoilà

 

coucou ! Je suis encore là !

 

un peu crevée ! beaucoup sur-bookée !

 

A J -2 semaines de l'expo "l'Art prend l'air" de mes élèves pte_affiche2, du concert des jolis chants de printemps  de Héric'Song le 10 avril , la participation de Début de Chant' YE à la soirée organisé par Méli-Hameaux  à Bouvron le 16 avril puis le spectacle avec Mozaïque du 7 mai à Vay ...

 

 

Bref entre le boulot, la famille, les répèt, la pub ... J'ai plus le temps de tricoter surtout que sur le petit gilet Thalassa que j'ai entrepris, il faut compter ... se concentrer ... alors il attendra les vacances ...

En attendant, pour me détendre un peu, je tambouille

tarte_poireaux_curcuma

Tarte aux poireaux

 du jardin de ma collègue (merci M.A.L.) au curcuma

P1040949

soupe d'orties

panna_cotta_lemon_curd

panna cotta et lemon curd

(d'après une recette de Violette, pour le lemon curd, publié dans La tambouille de klaranouch le 31 janvier 2010)

Elle fait plein de choses, elle coud, elle tricote, elle crochette, elle rénove ....

son blog est à retrouver

Publicité
Commentaires
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité