Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"CmamiKfée"
Archives
30 juin 2011

du temps ?

Du temps, du temps, aurai-je un jour le temps MYMA ??? pas sûr moi qui ne sais pas prendre le temps !!!

P1000242

mais là, moi qui suis débordée, je prends celui de vivre les évènements les uns après les autres ...

P1000245Après avoir fêter mon départ avec les ados et les jeunes

(Merci pour ces beaux cadeaux !)

Maintenant, c'est au tour des collègues jeudi midi puis le soir des amis de début de Chant'YE de goûter à mes préparatifs :

du salé et de la vrai sangria pour l'apéritif

P1000246

un assortiment de sablés, des bouchées au thon, des palmiers au basilic, des cookies et des mini-cakes. Le soir, pour l'apéritif dinatoire, il y aura aussi des mini brochettes au poulet, d'autres au crevettes et encore des légumes avec des sauces ... des glaces maison ...

 

 

Publicité
Commentaires
U
je suis sincèrement très triste de ne pas pouvoir partager ce moment avec toi...<br /> A très bientôt j'espère autour d'un thé ma petite Claire ?
Répondre
"CmamiKfée"
Publicité
"CmamiKfée"
Newsletter
Publicité